Wednesday, June 27, 2007

Mince!

J'ai reçu un colis aujourd'hui, mais j'ai oublié d'aller le récupérer à la réception ce soir. Ma mère m'a dit qu'il y avait des surprises là-dedans, et j'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Je suis tellement déçue.

I got a package today, but I forgot to go pick it up at the reception desk tonight. My mom told me that there were surprises inside, and I really want to know what they are. I'm so disappointed.

Demain je vais nettoyer ma chambre. Elle est vraiment tout en vrac. Je ne l'ai pas nettoyée ces dernières semaines parce que j'étais trop occupée avec les examens. Maintenant je n'arrive à trouver quoi que ce soit.

Tomorrow I'm going to clean my room. It's very messy. I haven't cleaned it the past few weeks because I was busy with exams. Now I can't find anything.

J'ai essayé de renouveler mon abonnement à Norton Internet Security, mais parce que leur système détecte que je suis en Suisse, la page s'affiche en allemand. Ca m'énerve, car seulement 60% de la population suisse est de langue maternelle allemande, et ils n'affichent pas une traduction vers les autres langues officielles de la Suisse. En principe, on n'est pas censé favoriser une des langues officielles par rapport aux autres, mais plusieurs entreprises privés ne semblent pas avoir compris ça...

I tried to renew my subscription to Norton Internet Security, but since their system can tell that I'm in Switzerland, the page comes up in German. That bugs me, since only 60% of the Swiss population are native German speakers, and they don't provide a translation in Switzerland's other official languages. As a matter of principle, all the official languages are supposed to have equal status, but several private companies don't seem to have understood that...

I'm too grumpy for school being out (maybe it's the weather...). Hopefully tomorrow will be a little bit better.

No comments: